A propos

alexia gestion

Je suis diplômée d’un BAC STG (science et technologie de la Gestion) avec option marketing, ce qui me permet de gérer également la communication d’une entreprise.

Assistante de gestion depuis plus de 10 ans, j’ai décidé de créer ALEXIA GESTION pour mettre mes compétences et ma polyvalence au service de dirigeants d’entreprises.

La principale activité d’Alexia Gestion est de gérer l’ensemble du spectre administratif d’entreprise comme, la gestion administrative, la gestion commerciale, la gestion du personnel ou encore la gestion financière.

En qualité de prestataire, mes missions vous permettent de ne pas avoir de charges sociales, CP à gérer et formations à prévoir.

Je suis votre unique interlocuteur pour gérer votre administratif à distance ou en présentiel selon vos besoins.

Avec ALEXIA GESTION vous n’avez plus à vous soucier de votre administratif et cela vous permet de vous concentrer pleinement sur votre activité.

Mes points forts

Organisation

Rigueur

Savoir-faire

Confidentialité

Commençons à travailler ensemble !

Audit de vos besoins

Proposition
commerciale détaillée

Validation de la proposition et signature du contrat

Démarrage de la mission